920 000 € - 91 m²

5 pièces – Villa Poirier – Sèvres Lecourbe – Paris 15ème

 

Paris 15ème – Entre les métro Sèvres-Lecourbe, Volontaires et Cambronne, dans un bel immeuble en briques de la Villa Poirier, appartement familial de 5 pièces.
Situé au 1er étage  d’un immeuble de bon standing, en jolies briques, (construction début du XXème siècle), avec gardienne et ascenseur, l’appartement se compose d’une entrée, d’un double séjour sur rue, d’une première chambre sur rue, deux autres chambres sur cour, cuisine séparée, salle de bains et wc sur cour. + une chambre de service de 7 m2 au dernier étage, accessible par l’ascenseur.  Surface de l’appartement  92,26 m2 carrez + chambre de service. L’appartement est à rénover entièrement. Le parquet ancien à l’anglaise a été conservé ainsi que 2 cheminées et de très jolies moulures. Hauteur sous plafond 2,80 m. L’orientation principale : Ouest. Cave. Faibles charges.
L’appartement est très calme (Villa) et idéalement situé dans cette partie du 15ème, proche des métros et tous les commerces de la rue Lecourbe et rue Cambronne. Le bon plan de l’appartement offre la possibilité d’avoir 3 vraies chambres comme le plan d’origine ainsi qu’un salon de 30 m2.

 

 

 

 

 

 

 

 

version imprimable